Tar-Minyatur a bien changé en six mois. Le récent couronnement des quatre Gardiens annonçait un nouveau monde de paix entre les peuples et la fin de la tyrannie des clans de l’Ombre, et Abigail McAlban pensait pouvoir enfin profiter de sa nouvelle vie au calme et auprès de ses amis. Mais, une fois encore, le destin en aura voulu autrement.
Un mystérieux ennemi masqué, Enig Mate, semble bien décidé à s’approprier la place du défunt Lord Angel et à faire régner une fois de plus la terreur du Tar-Minyatur. Comme si ce n’était pas suffisant, Enig Mate, épaulé par la cruelle sorcière Adyss, a besoin d’Abby et de sa puissante magie pour mener à bien ses sombres projets.
Toujours accompagnée par ses fidèles amis, Faniyaël, Blake, Maxwell et Kurt, Abby arrivera-t-elle à échapper à cette nouvelle menace ?
Ce second tome est encore mieux que le premier. Tout d’abord, la couverture est juste superbe, et l’intérieur est à l’image de cette magnifique illustration. Nous y retrouvons avec joie les protagonistes dans le monde utopique qu’est devenu Tar-Minyatur pour une nouvelle aventure qui nous fait découvrir Enig Mate, un personnage très énigmatique (en même temps vu son nom…) et maléfique. Ce tome amène également des interrogations qui obligent à attendre avec impatience les tomes suivants et il y a aussi de très belles, ou tristes, surprises.
tome 1 : les Gardiens
Tu me donnes envie de le découvrir 🙂
J’aimeJ’aime
Tu m'en vois ravie 😀
J’aimeJ’aime
Oooh mais j'avais pas vu que tu avais fait un article sur le tome 2 !! 😀 Merci beaucoup !! 🙂
(j'espère que le tome 4 te plaira :p )
J’aimeJ’aime
L'article commence à remonter pourtant ^^
De rien 😀 j'ai hate de pouvoir découvrir le quatrième tome !
J’aimeJ’aime